Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinoscopie 2006
15 août 2006

On commence par dire...

qu'on n'a pas commencé. De la longue marche que nous avons entrepris hier soir, deux heures après être arrivés, nous n'avons capté aucune image. Mais nous avons retrouvé Berlin, à la fois changé (par exemple La Lehrte Hauptbahnhof terminée, monumentale) et cependant conforme au souvenir que nous en avions gardé : un calme étrange pour une capitale, en même temps qu'une ambiance stimulante à tout point de vue. Le petit tour au Tacheles, squat d'artistes du centre de Berlin, a renouvelé cette impression de liberté totale, de mélange... En trois heures, nous avons parlé français, anglais, italien, tout sauf allemand! Voilà donc le point à corriger pour les jours à venir.

Ce blog sera alimenté de photos et de commentaires au jour le jour si nous tenons le rythme, de façon un peu plus espacée sinon... A bientôt, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les amis ! eh bien moi je suis à Nézignan et depuis hier je ne cesse de parler allemand avec tante et nièce de Christine ! profitez bien de votre votre séjour en amoureux, à plus manu !<br /> Pidji je t'écris par mail tout de suite !
I
des pas dans les pas...<br /> j'espère que votre séjours berlinois vous laisse de belles empreintes. Passez voir si vous avez le temps le musée Caspard Friedrich. La toile le moine est un superbe support à la méditation et je ne doute pas que PJ peut partir très loin face à cette invitation au voyage intérieur...<br /> Belle balade.<br /> Ian
Berlinoscopie 2006
Publicité
Derniers commentaires
Publicité